Soutien au milieu de l’événementiel

Chèr(e)s ami(e)s,

Aujourd’hui est un jour particulier puisque la deuxième édition du festival l’Artichaut aurait du avoir lieu à partir de ce soir. De plus, le soleil et la température sont au rendez-vous !

Naturellement, toutes nos pensées vont vers le personnel soignant ainsi qu’à tous les travailleurs indispensables au fonctionnement du pays, mais aussi vers les personnes touchées par cette maladie et leurs entourages.

Nous voulons aussi adresser un message de soutient à l’ensemble des acteurs du milieu de l’évènementiel, fortement impactés par les mesures sanitaires mises en place. Artistes, techniciens, intermittents et beaucoup d’autres pour qui les jours actuels ne sont pas des plus radieux.

Nous nous mobilisons pour continuer à organiser cet évènement pour lequel nous nous sommes beaucoup investis et qui nous tient toujours à cœur. Nous vous invitons à réserver vos soirées du 02 et 03 octobre puisque nous nous sommes démenés pour reporter ce festival.

Nous faisons tout en sorte pour que la formule que nous vous avons concocté pour ce jour soit la plus similaire possible.

D’ici là, nous vous invitons à respectez ce confinement et les mesures de distanciation sociales, à restez chez vous et surtout à prendre soin de vous et des autres !

La seconde édition n’en sera que meilleure !

L’équipe de l’Artichaut !

Article précédent

L'Artichaut lauréat du prix monte ta soirée

Article suivant

Nouvelles dates !